Céline Dehors et François l’Explorateur — Aspirants, chercheurs en liberté, expérimentateurs d’idées loufoques. — Et accessoirement auteur de « Ce que le Souffle m’a donné »

Présentations

Nous sommes quatre. L'Explorateur, le grand, La Loutre, la plus petite, Jedi, Blue Mystic Wolf, le féroce, et Céline, l'anarchique (d'après L'Explorateur), l'écrivain stagiaire (d'après moi). Quoi ? Mais ça fait 10 tout ça ! Ah oui, doit y avoir un problème… Bon, je recommence !

Nous sommes quatre.


Plutôt grand, bien constitué, très fort, très agile, très courageux. Il adore l'escalade, le camping sauvage, se renseigner sur tout (ce qui fait de lui une personne très cultivée), prendre de belles photos, sentir les vapeurs de la forêt après un bel orage d'été. C'est un romantique. Je le nourris principalement à base de nectarine jaune et de pancakes.

Assez petite mais très dégourdie, elle passe son temps à faire des expériences plus ou moins dangereuses sous l'oeil attendri de sa maman ou de son papa. Elle adore s'endormir dans le duvet de ses vieux, lancer des trucs au Loup, crier contre le vent qui la décoiffe, faire la course et imaginer des histoires. Nous la nourrissons principalement à base de bananes et de coquillettes.

Jedi, contrairement à son nom, n'est pas un chien-loup, c'est un chien de berger qui a toujours peur qu'on le laisse seul dans un coin, donc il nous suit partout. Comme un petit chien, quoi. Sauf que c'est plutôt un colosse doux comme un agneaux que nous nourrissons tous les jours avec un kilo de poulet.

Et puis il y a moi, celle qui vous parle. Ils me nourrissent quasi-exclusivement à base de tomates bien mures et de glace mars.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta patte rédactionnelle ( ça se dit ça???^^ ). Entre la loutre, le Jedi, l'explorateur et toi c'est limite si je ne me retrouve pas dans un récit d'aventure. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, je ne sais pas si ça te dit, mais le compliment me va droit au coeur :-)
      Et ton intuition est juste : c'est l'aventure ! Bon, on affronte pas tous les jours une horde de crocodiles (et heureusement) mais on vit la vie comme une épopée magnifique. Bisous ! Merci pour ton passage ici :-)

      Supprimer
  2. coucou la petite famille,on s'est croisé hier sur le parking à Saint Dizier,cela nous a fait plaisir de faire votre connaissance.voici mon facebook Alex Coco histoire de garder contact et de se croiser sur la route de la liberté.Plein de bonnes choses pour vous tous et à bientot.Alex et Mary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passé ici, nous pouvons garder le contact !!!
      A bientôt avec votre futur magnifique combi :-)
      Céline et François

      Supprimer

Je vous remercie vivement de prendre le temps de m'écrire un commentaire. Vous pouvez être assuré de recevoir une réponse très rapidement.
A bientôt !
Céline.

Fourni par Blogger.

Instagram

Contactez-nous !

Nom

E-mail *

Message *