Céline Dehors et François l’Explorateur — Aspirants, chercheurs en liberté, expérimentateurs d’idées loufoques. — Et accessoirement auteur de « Ce que le Souffle m’a donné »

Ce que le souffle m'a donné
Le livre !

En plus de tenir un blog, je suis écrivain. Le métier rêvé ! Je vous présente sur cette page, mon tout premier roman. J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture.
Ce que le souffle m'a donné
Céline Dehors

Ahila Naviskaïa, alors trop âgée pour connaître son âge, s'avance vers le siège des Nations Unies pour défendre les terres qui l'ont vue naître. Dernière descendante de son peuple disparu depuis plusieurs années, elle nous livre ici ses mémoires pour que chacun puisse toucher du bout des yeux la magie de la nature, la violence des hommes ainsi que leur amour.


356 pages.
15 € (hors livraison)

Déjà plus de 200 exemplaires vendus.


Les avis de mes premiers lecteurs
Marie L. : “À la seconde lecture, la fin me donne encore des frissons.”
François l'Explorateur : “J'ai pleuré. La fin est magnifique.”
Nicole R. : “Coucou Céline, Je referme à l'instant la dernière page de ton livre. Ta maman me l'a apporté hier et je l'ai dévoré, il fait parti des livres que l'on ne peut poser tant qu'ils ne sont pas terminés. L'histoire est belle et tient le lecteur en haleine, vraiment j'ai été conquise.J'espère qu'il y aura d'autre belles histoires à lire.”
Skinny Love : “Et voilà, c'est terminé. J'ai pleuré. C'était tellement... tout ! Tu viens de me faire vivre une très belle expérience en m'offrant ce livre. J'espère pouvoir en parler dignement. Du fond du cœur, merci.”

J'attends vos retours avec grand intérêt !

Pour commander le livre papier :


Je vous propose un paiement sécurisé par carte grâce à PayPlug. Si vous préférez d’autres moyens de paiement (chèque ou virement), n’hésitez pas à me contacter par e-mail à l’adresse suivante : commande.le.soufle@gmail.com

(le paiement par carte n’est pas encore actif)

Si vous désirez échanger avec moi une petite tasse de thé, épargnez-vous les frais de port et contactez-moi à la même adresse pour que nous voyons si vous vous trouvez sur notre itinéraire :-)

4 commentaires:

  1. Coucou Céline,
    Je viens de commander ton livre, et j'ai déjà hâte de le recevoir. Je t'en dirai vite des nouvelles, promis! Merci d'avance pour tout,
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Pauline ! Merci infiniment pour ta commande ! Je m'occupe de ton livre pour qu'il soit prit en charge par la poste demain matin. Bisous ! J'espère que tu ne seras pas déçue… Et encore merci !!!

      Supprimer
  2. Bonjour bonjour! Est ce qu'il est possible de lire un extrait de ton ouvrage,j'aime bien effeuiller, feuilleter, parcourir, reluquer, renifler!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Roulio, merci pour ton intérêt !
      Je ne distribue pas de version numérique du livre mais je pense que tu peux trouver quelques extraits ou ébauches du roman sur internet du temps où je cherchais des bêta lecteurs…
      Sinon, pour feuilleter et renifler : dans quel département es-tu ? Je suis nomade, si je passe dans les parages je pourrais peut-être te présenter le livre en personne.
      Bonne soirée, bonnes fêtes !

      Supprimer

Je vous remercie vivement de prendre le temps de m'écrire un commentaire. Vous pouvez être assuré de recevoir une réponse très rapidement.
A bientôt !
Céline.

Fourni par Blogger.

Instagram

Contactez-nous !

Nom

E-mail *

Message *