Céline Dehors et François l’Explorateur — Aspirants, chercheurs en liberté, expérimentateurs d’idées loufoques. — Et accessoirement auteur de « Ce que le Souffle m’a donné »

lundi, août 24, 2015

Ils sont là !

Quelle ne fut pas mon émotion lorsque j'ai vu l'ENORME camion reculer dans la cours pour s'approcher du bâtiment. Gueule grande ouverte, je voyais au fond de sa gorge une petite pile de cartons magnifique. Mon coeur battait. Je les ai tout de suite reconnus. C'était eux.

Je crois que vous l'avez compris, j'ai écrit un roman. Mieux que ça : j'ai fait un livre ! Un vrai, avec des pages, des mots dedans et une belle couverture dessus. Avec mon nom. Avec mes phrases. Mes idées. Mes rêves. Mes souffrances. Mais une histoire qui n'est pas la mienne. Un roman, quoi. De plus de 350 pages 140x210, un format idéal à tenir en main.

Et maintenant… Va falloir lui fatiguer les pages, à ce livre.
Et je compte sur vous !

Allez, permettez que je vous présente :

Ce que le souffle m'a donné
Céline Dehors

Ahila Naviskaïa, alors trop âgée pour connaître son âge, s'avance vers le siège des Nations Unies pour défendre les terres qui l'ont vue naître. Dernière descendante de son peuple disparu depuis plusieurs années, elle nous livre ici ses mémoires pour que chacun puisse toucher du bout des yeux la magie de la nature, la violence des hommes ainsi que leur amour.

356 pages.
15 €
Alors pour vous, chers lecteurs de mon blog, pour fêter l'arrivée de mes livres, pour fêter toutes vos visites ici-bas, j'ai décidé d'organiser un tir4ge 4u s0rt. J'ai trouvé pour l'occasion un super partenaire (moi ^^) qui est prêt à mettre en jeu deux livres !! Il y aura donc deux gagnants !

Qui peut participer ? Tout le monde ! Il suffit pour cela de poster un commentaire sous cet article et d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante : celine2hors(petit "a" commercial)gmail.com en précisant le pseudo que vous avez choisi pour votre commentaire, que je sache qui est qui. Donc, après réflexion, tout le monde peut participer sauf les anonymes qui n'ont pas d'adresse e-mail ! Il reste quand même du monde…

Pas besoin de poster quoi que ce soit sur Facebook ou ailleurs, juste un commentaire et un e-mail. Déjà si vous faites trop de pub aux alentours, il y aura plus de participants et ça va réduire vos chances de gagner, et puis je n'ai pas trop envie d'attirer des non-lecteurs du blog. C'est VOUS que j'ai envie de remercier.

Et je suis certaine que dès que le concours sera passé, vous n'hésiterez pas à faire un peu de pub autour de vous !

Je vous dis ici clairement comment participer :
  • inscription possible jusqu'au 13 septembre 2015 minuit.
  • pour s'inscrire : poster un commentaire sous cet article + envoyer un email en précisant votre pseudo
  • deux gagnants choisis par deux tirages consécutifs sans remise.
  • le livre pourra être envoyé sur les territoires suivants : La France métropolitaine, Guyane, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, St Pierre et Miquelon, St Barthélémy, St-Martin, Mayotte et Monaco, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, y compris Liechtenstein, Saint-Marin, Vatican.

Le tirage au sort aura lieu le 15 septembre 2015.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !

Bonne chance !

23 commentaires:

  1. Comme j'aime tes articles sur le blog je tente ma chance pour le livre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation ! Tu es enregistrée. Ton numéro est le… (quel suspens) … 1 !

      Supprimer
  2. Oh je comprends ton excitation ! Je souhaite un super parcours à ton livre :)
    Je ne participe pas trop attachée à mon anonymat que je suis mais je te remercie quand même d'avoir eu cette belle idée ;) bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage, tu aurais 100 % de chance de gagner à l'heure actuelle… :-D

      Merci pour ton commentaire ! Bises

      Supprimer
  3. Je participe, obligée!! Note moi, note moi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cendra. J'ai bien reçu ton e-mail, ton numéro est donc le 2 !
      Merci pour ta participation :-)

      Supprimer
  4. Mais quelle Bonne Nouvelle!!!!!! Enfin, ton "bébé", que tu as créé, que tu as révé, que tu a attendu, est là!! Tu peux etre fière de toi Céline, tout comme ceux qui t'entourent et qui t'aiment le sont aussi surement! Tu sais déjà que je t'en achète 2, un pour moi et un pour une amie, et d'autres circonstances (anniversaires, Noël, ect....) me feront t'en commander d'autres, alors je laisse aux autres le plaisir de participer à ton tirage au sort, moi je serais tout aussi ravie de participer financièrement, à ma petite mesure, à la réussite de cet ouvrage! ;)
    Bisous et à bientôt!
    PS: quand tu seras riche et célèbre, tu continueras à écrire ton blog j'espère, tu nous manquerai trop sans cela! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais mon blog est ce qui me permet de ne pas perdre la main, en tant qu'écrivain ! Alors quelque soit ma notoriété, ouiii ! Je continuerai tant que j'aurais des idées.

      Merci pour ta participation aux ventes de mon livre. J'aime ta façon de me soutenir (et je ne pense pas qu'à tes sous-sous ^^ je crois aussi en ta bienveillance et en ton affection) et j'espère que nous resterons amies pendant de longues longues années !

      Avec beaucoup d'amitié : bisous !!!

      Supprimer
    2. J espere aussi et tant que tu me supporteras, je resterai là pour toi aussi! :)

      Supprimer
  5. Oh la la que je voudrais te lire ^^' Je t'envoie un mail de ce pas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien reçu ton e-mail Dame Ambre, je t'accorde (si cela te convient) le numéro 3 pour le tirage au sort !
      Merci pour ta participation au concours de mon coeur :-)

      Supprimer
  6. Ma belle, je te souhaite de bien belles aventures avec ce bébé si attendu, je m'attends à une farandole de mots inspirée par le souffle qui te connait si bien et t'envoie tous mes voeux de bonheur avec ce premier né d'une longue fratrie, j'en suis sûre! Vive le talent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-France pour tous tes voeux. J'espère que j'en aurais tout autant une fois que les gens m'auront lue… enfin, une connaissance m'a dit que ce n'était pas l'important, ce qui compte avant tout est toute la personne que j'ai mis dans le projet. Enfin, j'ai quand même le trac…

      Je n'ai pas reçu d'e-mail de ta part, je suppose donc que tu ne participes pas ?

      Supprimer
    2. Je viens de recevoir ton e-mail. Je note ta participation ! Ton numéro est le 5 !

      Supprimer
  7. Je note la participation via Hellocoton de Lovely-Poppies avec le coupon n°4.

    RépondreSupprimer
  8. À en juger de ta plume sur tes articles de blog, lire ton roman serait un vrai bonheur pour l'amoureuse des lettres que je suis.

    Je participe avec joie et enthousiasme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olivia :-)
      Je t'offre donc le numéro 6 pour ce tirage au sort ! Bonne chance à toi.

      Supprimer
  9. Alors déjà, félicitations ! Quelle joie tu dois avoir d'avoir réussi "ça". Ta réussite, ton projet mené à bien, ton "bébé" rien qu'à toi. Je te félicite et t'admire. J'aime beaucoup ta façon d'écrire et serais plus que ravie de te lire donc je participe.
    Bises, Elsa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elsa pour tous ces compliments qui me touchent profondément. Mon petit bébé, comme tu dis, et pourtant… je rêve de tous les voir rapidement quitter le nid !
      Ton numéro est le 7 ! Bisous

      Supprimer
  10. Coucou !
    Evidemment je participe et si je ne gagne pas, lol, j'achèterai ton livre car j'ai très envie de le lire ! :)
    J'imagine sans peine l'émotion qui a du t'étreindre quand tu l'as enfin tenu en main ! Plein de bisous,

    sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une belle aventure avec ton roman qui grandit prêt de toi et lorsque le moment sera venu, je te lirai également avec beaucoup d'intérêt !
      Pour le tirage au sort, ton numéro est le 8. Bonne chance !

      Supprimer
  11. Salut Céline, c'est Nina du BDA! J'avais vu sur Facebook que tu avais ce projet de livre (ou alors il était déjà écrit? Je ne sais plus, j'ai une très mauvaise mémoire, enfin surtout une très mauvaise chronologie dans ma tête!) et ouaw, je suis impressionnée, ça a du être un boulot immense! Bravo! Et surtout, je suis très curieuse de le lire, alors je tente ma chance ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nina ! Oui, faire ce livre fut vraiment un travail de fou. Et ce n'est pas fini !
      Je te donne le numéro 9 pour le tirage au sort de demain. Bonne chance !

      Supprimer

Je vous remercie vivement de prendre le temps de m'écrire un commentaire. Vous pouvez être assuré de recevoir une réponse très rapidement.
A bientôt !
Céline.

Fourni par Blogger.

Pour papoter

Instagram

Contactez-nous !

Nom

E-mail *

Message *