Telecharger Les Carrés Gratuitement

Telecharger Les Carrés Tome 3

Les Carrés Tome 3
Les Carrés Tome 3

Les Carrés Tome 3

Les Carrés Tome 3
CBZ | 50 pages | French | 69.6 MB


Telecharger Les Carrés Tomes 2

Les Carrés Tomes 2
Les Carrés Tomes 2

Les Carrés Tomes 2

Les Carrés Tomes 2
CBZ | 50 pages | French | 70.31 MB


Telecharger Les Carrés Tomes 2 et 3

Les Carrés Tomes 2 et 3
Les Carrés Tomes 2 et 3

Les Carrés Tomes 2 et 3

Les Carrés Tomes 2 et 3
French | 100 pages | CBR | 19 MB


Telecharger Les Carrés - Une Enquete de Kazimir - Tome 1

Les Carrés - Une Enquete de Kazimir - Tome 1
Les Carrés - Une Enquete de Kazimir - Tome 1

Les Carrés - Une Enquete de Kazimir - Tome 1

Les Carrés - Une Enquete de Kazimir - Tome 1
French | CBR | 50 pages | 70.1 MB



Telecharger Les Carrés Tome 1

Les Carrés Tome 1
Les Carrés Tome 1

Les Carrés Tome 1

Les Carrés Tome 1
French | CBR | 108 Issues | 21 MB



Telecharger John Le Carre Une Verite si delicate


John Le Carre Une Verite si delicate


2008. Le rocher de Gibraltar, joyau des colonies britanniques, est le théâtre d'une opération de contre-terrorisme menée par un commando anglais et des mercenaires américains. Nom de code : Wildlife. Objectif : enlever un acheteur d'armes djihadiste. Commanditaires : un ambitieux ministre des Affaires étrangères et son ami personnel, patron d'une société militaire privée. Kit Probyn, un diplomate candide, est sommé d'être le téléphone rouge du politicien. L'opération est si délicate que même le secrétaire particulier du ministre, Toby Bell, est tenu à l'écart.

2011. Kit Probyn, désormais retraité, convoque Toby Bell dans son manoir de Cornouailles. Toby doit choisir entre sa conscience et sa loyauté de serviteur de l'État. Or si la passivité des hommes honnêtes suffit à faire triompher le mal, comment pourra-t-il garder le silence ?

D'une actualité brûlante ? l'affrontement entre chrétienté et islam ?, Une vérité si délicate, vingt-troisième roman de l'auteur, est percutant, resserré comme un poing. Magistral.



Telecharger John Le Carré - Le Directeur de nuit


[img]https://2.bp.blogspot.com/-Tz6fz2vS14o/TaPvg6khG8I/AAAAAAAAAbI/mPTfTCr2VL0/s320/lecarr%C3%A9.JPG[/img]


L'Anglais Jonathan Pyne est devenu directeur de nuit d'un palace suisse pour fuir ses démons: la mémoire d'un père héroïque qu'il croit mort au champ d'honneur, sa propre expérience de soldat en mission clandestine en Irlande, son mariage raté, ses angoisses existentielles. Mais, rattrapé par son passé lorsque la femme qu'il aime est assassinée, il se laisse recruter par un agent secret afin de démasquer le commanditaire du meurtre, un milliardaire aussi fascinant que répugnant, qui se livre impunément à des trafics en tous genres.
Sa dangereuse traque de «l'homme le plus ignoble au monde» l'obligera à s'inventer de multiples avatars au risque de se perdre lui-même, et l'entraînera de la Cornouailles au Québec -en passant par les Bahamas, les Caraïbes et le Panama- mais surtout au coeur des labyrinthes du pouvoir, où se trament des alliances contre nature entre la communauté du renseignement et les barons du trafic d'armes.
Le Directeur de nuit marque un tournant dans l'oeuvre de John le Carré: premier roman de l'après-guerre froide, il fait la part belle à l'action, menée tambour battant, tout en dénonçant la décadence de Services secrets devenus aussi immoraux que les criminels qu'ils ont pour devoir de pourchasser.


Telecharger John le Carré [3Ebooks]


John le Carré [3Ebooks] John le Carré [3Ebooks]

Les photos sur l'installation secrète en Allemagne de l'Est de lance-missiles soviétiques ne parviendront jamais à celui qui les a commandées. Cette affaire, qui remet en cause toute la politique de défense de l'Angleterre, personne n'y croit, excepté Leclerc, mais son service de renseignements aux objectifs strictement militaires a perdu la puissance et la réputation acquise durant la dernière guerre mondiale. Le Foreign Office ne jure plus que par le Cirque, le service secret britannique, et son chef Smiley, bien connu des fervents de John Le Carré. Commence alors la lutte acharnée de Leclerc et de ses hommes contre le Cirque et les Soviétiques, lutte inégale au cours de laquelle deux agents sur trois laisseront leur vie. Le Miroir aux espions démontre magistralement le fascinant pouvoir de Le Carré de créer l'inquiétude, la tension, puis l'angoisse. Seul l'humour, très britannique, fait diversion.


Telecharger Le Carre,John - Le miroir aux espions


Le Carre,John - Le miroir aux espions


Hiver 1964. En pleine guerre froide, aux confins de la Finlande, la dernière mission de l'agent Taylor chargé de récupérer une mystérieuse pellicule tourne au désastre. Son successeur échoue également. Le » Service « , organe obscur des renseignements britanniques, décide d'en avoir le cœur net sur ce qui se trame en Allemagne de l'Est : l'installation d'une rampe de missiles soviétiques à portée de l'Ouest et le risque d'une nouvelle crise internationale ? Ce sera l'opération Mayfly, où l'on croisera Control et Smiley, bien connus des lecteurs de le Carré, mais aussi Avery, véritable gentleman britannique, et Leiser, vétéran polonais de la Seconde Guerre mondiale qui prend son rôle au sérieux et aura peut-être à le regretter. Ce roman palpitant et burlesque, qui nous livre parallèlement une chronique sans complaisance de la société anglaise des années soixante, nous entraîne de la Scandinavie à l'improbable Kalkstadt, en Allemagne de l'Est. Ces hommes qui se battent pour leur patrie seraient-ils les dupes d'un miroir aux alouettes qui ferait de l'Angleterre une pièce maîtresse du grand jeu de l'espionnage ?


Telecharger John Le Carre - Une amitie absolue


John Le Carre - Une amitie absolue


Edward "Ted" Mundy est guide touristique au château de Linderhof en Bavière. Grand, dégingandé, la cinquantaine, cet Anglais placide, qui mène enfin une vie tranquille en Allemagne avec sa compagne turque Zara et le fils de celle-ci, voit soudain resurgir son passé au beau milieu d'une visite guidée en la personne de Sasha, avec lequel il avait perdu tout contact depuis douze ans. Commence pour lui et pour le lecteur un long flashback retraçant tout le parcours de Ted : sa naissance dans l'Hindu-Kush le jour de l'indépendance du Pakistan, la mort en couches de sa mère, la lente déchéance de son père, major dans l'armée britannique, son retour au pays, sa pénible scolarité en école privée, ses études à Oxford et son arrivée à Berlin en pleine période d'activisme révolutionnaire. Il y rencontre Sasha, un Allemand de l'Est à la tête de ses pittoresques agitateurs qui l'entraînent dans leurs actions commando, ce qui lui vaut arrestation, passage à tabac et expulsion du pays.
Après s'être cherché une vocation de littérateur, il est embauché par le British Council, épouse une militante au Parti travailliste. Chaperon d'une
troupe de jeunes acteurs anglais en Europe de l'Est, il voit son destin croiser à nouveau celui de Sasha : celui-ci lui fait passer des renseignements aux Services secrets anglais, tout en faisant croire à ses supérieurs de la Stasi qu'il recrute Ted pour leur camp. La chute du Mur de Berlin marquera la fin d'une longue et fructueuse opération d'agent double.
Retour au présent : Quand les deux "amis indéfectibles" se retrouvent, sept semaines après la fin officielle de la deuxième Guerre du Golfe, Sasha enjoint Ted de rencontrer son richissime mentor, Dimitri, qui envisage de fonder une « contre-université » pour libérer le savoir universel de l'emprise des multinationales américaines, responsables selon lui de l'appauvrissement intellectuel des peuples et de la manipulation des esprits à seule fin d'imposer leur idéologie capitaliste dominante. Séduit par ce noble projet mais néanmoins soupçonneux, Mundy s'en ouvre à un ancien contact de la C.I.A. Mais les temps ont changé, les anciens soldats de la Guerre froide ont fait allégeance à de nouveaux bailleurs de fonds et, lors d'une scène finale d'une rare violence, Ted et Sasha finiront en victimes expiatoires de leur idéalisme
obsolète sur l'autel du cynisme politique d'une Amérique plus impérialiste que jamais.
Si le Carré semble d'abord renouer ici avec ses premières amours en nous narrant le lent montage d'une opération d'agent double, c'est pour mieux sonner le glas de l'espionnage à l'ancienne et des valeurs surannées qui structuraient l'univers des agents secrets : après le 11 septembre, le monde ignore tout code de l'honneur et les "justes causes" n'y ont plus cours quand l'Amérique de Bush fait subir à tous la marche forcée de son autocélébration triomphaliste et hégémonique.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018