Telecharger Le meilleur de ma cuisine Wok & co

 

Le meilleur de ma cuisine Wok & co

Le meilleur de ma cuisine Wok & co

Le meilleur de ma cuisine Wok & co
Hachette (6 octobre 2004) | ISBN: 2012357903 | Français | PDF | 231 pages | 114 MB

Autant de recettes au wok, à la vapeur ou au four qui mêlent harmonieusement les saveurs d'Orient et d'Occident. Ken Hom, chef superstar de la cuisine asiatique, excelle dans ces préparations gourmandes et saines. Pour le plus grand plaisir de vos papilles retrouvez : Plus de 13o recettes savoureuses et simples commentées et expliquées par Ken Hom. Toutes les recettes de base qui vous permettront de réaliser fonds et sauces indispensables. Des idées de menus selon les moments de la vie. De magnifiques photographies qui vous donneront des idées originales de présentation. Un glossaire des ingrédients sous forme de livret que vous pourrez emporter lors de vos achats. Découvrez de nouvelles saveurs, faites-vous plaisir, laissez-vous tenter par des petites ravioles chinoises aux herbes fraîches, une crème d'asperges à la coriandre, des filets de poisson pochés au gingembre, des côtes de porc aux épices, une ratatouille chinoise, ou une délicieuse compote de pêches tièdes au basilic. la savoureuse rencontre de l'Orient et de l'Occident


Le meilleur de ma cuisine Wok & co





Articles Similaires

Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018