Céline Dehors et François l’Explorateur — Aspirants, chercheurs en liberté, expérimentateurs d’idées loufoques. — Et accessoirement auteur de « Ce que le Souffle m’a donné »

vendredi, avril 17, 2015

EDITION Ce que le souffle m'a donné
La couverture

J'ai reçu il y a quelques jours les essais de couverture promis par mon imprimeur de prédilection : Copy-media, représenté par M. Laborie. Quel plaisir est-ce d'avoir ces couvertures même si je remarque encore des maladresses à corriger ! C'est comme si mon livre existait déjà… !

Cela ne se voit pas sur la photo, mais chacune des couvertures est différentes. Il y en a des brillantes, des au toucher soft, des effets spéciaux… J'hésite. J'observe cet envol de mon livre sur le tapis, je n'arrive pas à me décider. J'ai demandé des avis à droite et à gauche mais rien n'y fait. J'hésite encore.


Mais une chose est certaine : mon projet se concrétise, mon livre devient vrai, bientôt il pourra être entre vos mains… !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie vivement de prendre le temps de m'écrire un commentaire. Vous pouvez être assuré de recevoir une réponse très rapidement.
A bientôt !
Céline.

Fourni par Blogger.

Pour papoter

Instagram

Contactez-nous !

Nom

E-mail *

Message *